vendredi 20 mars 2020

Concours du printemps

Hello, premier jour du printemps aujourd'hui! J'ai fait le tour de mon jardin pour y photographier quelques fleurs sauvages (et deux pas sauvages).
Je vous propose un petit concours pour me donner leur nom... Vous pouvez demander de l'aide autour de vous ou chercher sur internet avec un adulte.
Vous m'enverrez les noms dans l'ordre, de 1 à 10... (par mail)
Je publierai ici les résultats ! PS: Vous avez droit à deux essais!
(Vous pouvez aussi m'envoyer des preuves du printemps autour de chez vous, photo, dessins, textes...)

Pour vous aider, un très bon site:


1
2

3
4
5
6
7
8
9 les blanches uniquement...
10
Classement provisoire:

1 Mathéo et Marie Ève 7
2 Corentin 6
2 Noah Le Gal 4

Photos du jardin de Noah Le Gal:
Dessin de fleurs 
Ewen Touati
Marie Ève
Théa
Théa
Ewen Menguy

Composition de Chloé:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire